– jour 2-

Après cette bonne nuit de sommeil , cette expérience incroyable peut commencer. Notre hôte dans l’école nous a préparé un déjeuné multiculturel avec du pain indien , des samosas pakistanais , du thé tanzanien ainsi que des préparations a base d’oeufs.

La journée commence alors par la visite d’un orphelinat ou nous avons distribuer toute sortes de jeux avec de la nourriture. Nous avons aussi eu la chance de partager un repas avec eux. Les enfants ont été réceptifs a notre venue et ont su nous accueillir chaleureusement avec entre autres danses et chants. Même si la barrière de la langue reste présente , ils ont su nous communiquer leur bonne humeur !

IMG_20160828_100810

IMG_20160828_114626

En fin d’apres midi , de retour à l’interant, emy et moi sommes allés donner cours à des etudiants âgés entre 15 et 17 ans  la belgique et les differentes valeurs que les pays ou une personne possédait. Rien de barbant puisque l’apprentissage se faisait par des quizz ou des jeux.  Nous avons ensuite pris le repas dans la cantine de l’école avec les étudiants.

Notre première journée de stage social se termine et demain nous devrons nous lever a 5h30 comme les jours qui vont suivre.

A demain !